Politique de remboursement
GARANTIE DE REMBOURSEMENT DE 14 JOURS
Nous offrons une garantie de satisfaction sur tous nos produits à l'exclusion des articles personnalisés tels que les maillots (LES FRAIS DE LIVRAISON RESTE À LA RESPONSABILITÉ DE L'ACHETEUR.)
Tous les produits doivent être retournés dans leur état d'origine, avec les étiquettes toujours attachées.
Tous les DVD doivent rester scellés.
Les clients qui souhaitent retourner ou remplacer des articles doivent envoyer les informations suivantes par courrier électronique à info@heritagehockey.com avec l'objet
ligne « RETOUR » :
1. Votre nom complet et votre numéro de commande.
2. Le nom du produit.
3. Votre raison pour laquelle vous souhaitez retourner le produit et si vous souhaitez un remboursement ou un remplacement. Le remplacement de tout article est soumis à sa disponibilité.
4. Dans le cas d'un produit endommagé, veuillez nous fournir une description complète des dommages et trois jpg (photos) ne dépassant pas 200K montrant les dommages.
Veuillez suivre attentivement toutes les instructions ci-dessus afin de nous fournir le maximum d'informations afin que nous puissions mieux vous servir. Veuillez nous accorder au moins 48 heures pour traiter votre demande et vous répondre. N'oubliez pas que toute demande envoyée en dehors des heures de travail ou le week-end recevra une réponse le jour ouvrable suivant.